Nous contacter
Horaires Exceptionnels
- Fermé le mardi 11 novembre 2025
Maison fondée en 1950, lorsque Emile Bringer et Huguette Bringer ont ouvert un atelier d'ébénisterie menuiserie, rue du Torrent, dans l'ancienne brasserie Moutet.
" Ce fut le premier artisan inscrit à la Chambre des métiers de la Lozère"
En 1960, il ouvre un magasin en centre-ville,
rue traversière notre dame, tenu par Huguette, son épouse. Et c'est le début d'une aventure qui continue encore aujourd'hui. Le couple a quatre enfants, dont Jacques et Serge, qui leurs succèderont.
Le 4 février 1963, un incendie accidentel détruit entièrement l'atelier. Pour continuer son activité, Emile loue alors l'atelier de MTM Delmas, a rieucors. Dix années plus tard l'atelier est reconstruit au Rance.
1978,
Jacques reprend le flambeau, continuant dans l fabrication du meuble de qualité. Papa de deux garçons, a inculqué l'amour de son travail à ses fils.
2005,
Pierre-jean ouvre le Nouvel atelier de fabrication, Rue de la Draine, dans la zone artisanale du causse d'auge. Il travaille avec un bon outillage, une machine à commande numérique.
Février 2012,
Alexandre, son fils cadet, inaugure une boutique spécialisée dans la vente de meubles pour cuisines, salles de bains et dressings localisé au 2 avenue des vignerons,34110 Frontignan.